Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Désirs d'Avenir Nice 06 - La voie "Royal"
Désirs d'Avenir Nice 06 - La voie "Royal"
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2009

Voyons... où en étions nous?

Tout d'abord, petit préambule: j'ai proposé à Valérie de contribuer à l'animation de notre site DA de Nice, pour le faire vivre - il somnolait un  peu -  et donner quelques nouvelles des activités de Désirs d'Avenir, de Ségolène Royal, de son équipe, et des actualités qui leur sont liées.
Petite présentation, brève: Jocelyne Galy, fraîchement retraitée (donc du temps disponible pour les activités que je choisis d'entreprendre), inscrite à DA national, et à DA 06 depuis leur création, puis au PS dans la foulée qui a suivi.

Me voici donc à pied d'œuvre, avec son accord.

Reprenons les dernières infos ...

La fête de la rose à Carros, le 12 septembre.
Si quelques uns ont des photos, que nous pourrions mettre ici, sur notre blog, ce serait un bon souvenir! (pour ma part, je n'ai pu y participer puisque j'étais à Marseille, pendant trois semaines) .

La fête de la fraternité, au parc de Grammont, à Montpellier, le 19 septembre...
J'ai pu y être (c'est à deux pas de Marseille), et y ai rencontré plusieurs de nos amis, dont Valérie, Patrick, Fouzia, ainsi que des amis d'autres coins de France ( animateurs et militants  DA, militants DA et PS) . Une foule de photos ont été prises : il y a  celle d'EDDY (un jeune breton sympathique), et celles de Blaise (Hérault) qui en a pris environ ... 300!  En voici quelques unes...

... et puis ce montage .réalisé par Martine, avec les photos de Blaise et Eddy...

FETE DE LA FRATERNITE 2009 (1)
envoyé par DA-Orange. - L'actualité du moment en vidéo.

Publicité
Commentaires
Désirs d'Avenir Nice 06 - La voie "Royal"
Publicité
Publicité